Edmond, La fête de la lune d’Astrid Desbordes

Fans de pop up et qui plus est des histoires d’Edmond, écrites par Astrid Desbordes, alors voici l’album à déposer sur les pantoufles dans quelques jours : LA FÊTE SOUS LA LUNE. L’histoire existait déjà chez Nathan mais cet fois dans une version inédite : un livre-objet grand format et une couverture qui brille aux lettres dorées.

Alors voici notre petit Edmond qui n’ose pas sortir de son arbre car il est timide. Pendant ce temps, il est très fort pour faire… des pompons. Et dans ce grand châtaignier, il y a aussi George Hibou qui aime se déguiser, Ours Georges parfait organisateur de fêtes, alors que va-t-il se passer lorsque Ours Georges organise la nouvelle fête ? A suivre…

Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas Edmond, voici quelques albums à avoir dans sa bibliothèque présentés sur le site La Bibliothèque de Saskia.

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )