LE MONDE EN 15 LABYRINTHES de Caroline Selmes

Si vous voulez partir à la découverte du monde de façon ludique, alors choisissez  LE MONDE EN 15 LABYRINTHES de Caroline Selmes. Il s’agit d’un livre-jeu, paru chez Milan, qui nous lance dans une quête amusante et instructive des curiosités et des richesses du monde terrestre mais aussi sous-marin.

Ainsi on parcourt l’Amazonie avec ses ponts suspendus et ses serpents à éviter. Puis on s’embarque pour le Japon et le mont Fuji. On fait escale à Madagascar, on traverse le désert mexicain, on grimpe au Machu Pichu, on plonge dans la Grande Barrière de corail… et bien d’autres territoires à parcourir de son doigt car il faut trouver la sortie de chaque labyrinthe.

Rassurez-vous, les solutions sont données à la fin du livre car, mine de rien, ce n’est pas toujours facile avec toute cette flore et cette faune sur le chemin.

C’est un album riche en couleurs et en illustrations qui plaira aux aventuriers en herbe dès 8 ans.

Bon voyage !